Nullkommanull est un projet passionné fondé à Pfäffikon par Giuseppe Reveruzzi. À la recherche d’une alternative aux traditionnels cubes de bouillon, il a créé un mélange d’ingrédients frais et régionaux. Aujourd’hui, il produit un bouillon suisse pour les personnes soucieuses de leur santé et de la nature, pour les personnes allergiques et pour la cuisine végétalienne.
Veuillez présenter votre entreprise en trois phrases
Notre start-up est certifiée biologique et propose des produits naturels sans additifs. Nous produisons trois sortes de pâtes à bouillon faites à la main, dont le bouillon de légumes végétalien. En outre, les produits ne contiennent ni lactose ni gluten et sont exempts de levure et de sucre.
À quoi ressemble une journée de travail normale pour vous ?
Comme je suis le fondateur de l’entreprise, ma journée de travail peut être très variable. La production, l’acquisition, les visites aux clients ou la livraison dépendent de la situation quotidienne.
Quelle est la particularité de vos produits et de leur production ?
Les pâtes de bouillon sont fabriquées exclusivement à partir d’ingrédients frais. Elles sont naturelles et ne contiennent aucun additif ni exhausteur de goût.
Vos produits sont-ils certifiés ? Si oui, quelles sont les certifications dont ils disposent ?
Nos produits sont certifiés BIO. L’organisme de certification est BIO-Inspecta.
Quels canaux utilisez-vous pour vendre vos produits ?
Farmy, bien sûr, ainsi que les magasins bio, les boucheries, les épiceries fines, la boutique en ligne, etc.
Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Farmy ?
Le concept de Farmy évolue avec son temps, il est simple et transparent pour le consommateur. En tant que partenaire, j’apprécie beaucoup la coopération simple et professionnelle.
Quels changements la crise a-t-elle entraînés pour votre entreprise ?
En temps de crise, c’est un avantage d’avoir suffisamment de matériel d’emballage (pots, couvercles, etc.) en stock. Dès qu’un composant manque, toute la production peut être interrompue. Cela entraîne des coûts de stockage plus élevés, ce qui a un effet remarquable sur nous en tant que start-up.
Voyez-vous un potentiel ou des opportunités découlant de la crise ?
La crise nous a une fois de plus fait prendre conscience du caractère précieux de la vie. Nous ne devrions pas la gaspiller et profiter de beaucoup de choses. Au lieu d’être bon marché, les produits de notre vie quotidienne devraient être naturels, sains et de haute qualité.
Vous souhaitez ajouter quelque chose ?
Je suis toujours heureux de recevoir les commentaires des clients.
What do you think?