Notre producteur : Urban Kombucha / Les Pétillantes

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A l’origine d’Urban Kombucha, il y a Arnaud, un brave type qui brassait du kombucha dans sa cuisine depuis un certain temps déjà. Rejoins par Robin en 2014, cette fine équipe de champions ont relevé le défi d’adapter un breuvage issu d’une tradition millénaire à notre société d’aujourd’hui, en quête d’alternatives meilleures, plus saines, responsables et surtout qui aient du sens !

Veuillez présenter votre entreprise en trois phrases

Urban Kombucha & Les Pétillantes c’est une petite équipe de copains amoureux des bonnes choses qui poursuit une aventure un peu folle avec une conviction forte : ce n’est pas parce-que les rayons regorgent de boissons industrielles et sucrées à la bien triste réputation que les choses ne peuvent pas être faites différemment. Au cœur de la mission, confectionner à Lausanne de délicieux produits 100% naturels, 100% bios et 100% artisanaux.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Farmy ?

Parce-que nous partageons pleinement l’approche et la philosophie Farmy 🙂

Quels changements a entraîné la crise pour votre entreprise ?

Une baisse importante et soudaine de l’activité, le besoin de se recentrer et de trouver des solutions, du temps à allouer à des sujets de fond, le lancement de nouveaux projets, de nouvelles collaborations et de la solidarité avec les partenaires, clients et fournisseurs.

Voyez-vous des chances et des opportunités émerger de la crise ?

Une résultante directe de la crise est une réallocation du temps dans la vie quotidienne de l’entreprise. Il s’agit donc d’une chance pour prendre le temps de la réflexion afin d’adresser des sujets qu’il est parfois difficile de traiter lorsque l’activité bat son plein. Sans compter que la nature globale de la situation actuelle offre une occasion unique pour renforcer les relations avec les clients, partenaires et fournisseurs. Finalement, le lien entre consommateur et producteur a rarement été aussi étroit avec une demande très forte pour de la vente directe. Une opportunité donc pour améliorer ce canal afin de mieux répondre aux besoins de nos clients, dans notre cas via la mise sur pieds en quelques jours seulement d’un online-shop (de vente directe) pour la livraison de nos produits à domicile.

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