Notre producteur Zahner Fischhandel

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Chez Zahner Fischhandel à Gommiswald, la durabilité et la qualité culinaire sont des priorités absolues. Plus le poisson est frais, meilleur est le goût et l’expérience du repas. C’est pourquoi l’entreprise propose une grande variété, du caviar au poisson fumé de la plus haute qualité, et réchauffe le cœur de chaque amateur de poisson grâce à sa sélection.

Quelle est la particularité de vos produits et de leur production ?

Nous affinons tous nos produits de poisson à la main et avec amour, soin et passion. Nous effectuons les étapes de transformation du raffinage qui nous sont propres et qui donnent au client un avantage qualitatif par rapport à d’autres produits.

Veuillez présenter votre entreprise en trois phrases

Zahner Fishhandel est une entreprise familiale de deuxième génération qui a été fondée en 1985 en tant qu’entreprise unipersonnelle. Nous nous concentrons sur la qualité et le service, c’est ainsi que nous nous distinguons. Parmi les spécialités de la maison, citons le poisson pané à la main et le saumon fumé.

Vos produits sont-ils certifiés ? Si oui, par quelles certifications et pourquoi ?

Nos produits sont tous durables et certains sont autorisés à porter un label : MSC, ASC, FOS, BIO, Naturland et Culinarium.

À quoi ressemble une journée de travail normale pour vous ?

Tôt le matin, les dernières commandes sont préparées et les documents de livraison sont créés. Tous les espaces de vente sont également remplis à pleine capacité. Ensuite, tous les véhicules sont mis en route et vont chez nos clients. Le matin, il y a un petit bureau pour le traitement des commandes. Après le déjeuner, nous retournons à l’approvisionnement des marchandises et à la préparation des nouvelles commandes. S’il reste encore du temps, je pourrais personnellement étendre quelques filets dans le lac pour, je l’espère, les remonter le lendemain matin, remplis de poissons.

Quels canaux utilisez-vous pour vendre vos produits ?

Nous vendons aux consommateurs finaux directement à partir de la production, par le biais de la vente mobile sur les marchés et en ligne. En outre, nous fournissons l’industrie gastronomique directement ou par l’intermédiaire de partenaires de distribution.

Quels changements la crise a-t-elle entraînés pour votre entreprise ?

La disponibilité et l’approvisionnement de certains produits et matières premières sont devenus plus difficiles. Nous manquons également de volume, que nous pouvions générer en approvisionnant le secteur de la restauration.

Voyez-vous des possibilités ou des opportunités découlant de la crise ?

Il est certain que nous devons sortir renforcés de cette crise. Nous devons utiliser ce temps pour faire avancer l’entreprise à tous les égards. Un exemple de cela pourrait être la révision de notre site web ou le développement de nouveaux produits.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Farmy ?

Avec Farmy, nous avons trouvé un partenaire qui donne à nos produits une présence en ligne.

Souhaitez-vous ajouter autre chose ?

Travailler avec Farmy est un plaisir quotidien. Il est également intéressant d’observer le comportement de commande des clients.

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