L’accompagnement parfait pour les barbecues

Posted on 3 min read

Il n’existe pas de plat d’accompagnement parfait pour agrémenter vos soirées barbecue. En effet, il y a de nombreuses solutions succulentes. Les faire toutes en même temps est une idée glorieuse et devrait être un impératif cette saison. En plus, vous ne devrez pas passer trop de temps pour les préparer – toute votre attention se concentrera sur le grill et la table. Côtelettes d’agneau, escalopes de dinde et steak de bœuf – toutes les viandes sont géniales avec les plats suivants. Vous avez une grande fête ? Avec les bonnes épices et la bonne préparation, vous pouvez tout préparer en un rien de temps.

Quoi de plus classique que la salade de chou ordinaire ? Il en existe essentiellement deux sortes. La variante onctueuse, avec de la mayonnaise, de la crème acidulée, du beurre, du yogourt ou un mélange de tous ces ingrédients. La variante aigre-douce, avec du vinaigre et du sucre. Choisissez votre préférence ! Coupez ou râpez vos légumes, notamment un oignon, une carotte et la moitié d’un chou (ajoutez des poivrons et/ou des radis si vous le souhaitez), mélangez le tout avec la sauce. Pour celle-ci, il faut ¼ de tasse de vinaigre, 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, 3 cuillères à café de sucre, du sel, du poivre et de la poudre de moutarde. Laissez reposer au frigo jusqu’à ce que ce soit prêt à être servi. Servez généreusement, faites des louanges pour le cuisinier.

Pendant que votre viande cuit, n’oubliez pas que vous pouvez aussi donner du caractère à vos légumes sur le grill. Et une des plus simple et délicieuse recettes est les oignons grillés. Avec des oignons verts, c’est encore meilleur. Savoureux, tendre et magnifique ! Il y aura beaucoup de monde qui va crier lorsque vous leur servirez des oignons. La méthode est simple comme bonjour. Faites réduire des oignons verts, coupez-les par la moitié dans le sens de la longueur, arrosez-les avec de l’huile d’olive et assaisonnez avec du sel. Faites-les griller sur la partie supérieure du grill pendant environ une minute par côté jusqu’à ce qu’ils brunissent et deviennent tendres. Servez-les tels quels, avec une simple vinaigrette, de la sauce forte ou avec du zeste d’orange ou de citron, faites votre choix. Vous ne serez certainement pas déçu.

Les protéines se marient avec les protéines. Ce n’est pas quelque chose qui n’est pas sujet à débat, mais nous allons nous y tenir. Ce qui nous mène aux œufs marinés pendant un barbecue. Et si vous êtes capables de les servir mollets, vos invités seront à coup sûr épatés. Pour y arriver, il faut cuire les œufs pendant 7 minutes, les placer dans de l’eau froide, les sécher et les peler. Ensuite, il suffit de la placer dans un sac hermétique et les laisser reposer pendant 12 heures. Plus ils reposent dans l’eau salée, plus ils deviendront fermes et foncés. Le traitement est simple. Il suffit de mélanger du mirin (vin de riz doux), du miso (pâte de soja fermentée) et de la sauce soja pour des œufs style japonais. Ou du vin, du vinaigre de pomme, du sucre, de la sauce sriracha (sauce forte), de l’ail et des épices pour le style américain. Quoiqu’il en soit, vous serez fier de l’avoir fait. N’attendez plus pour faire des grillades et tester ces impressionnants plats.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

20 − thirteen =

No Comments Yet.