Notre producteur : Colti

Posted on 3 min read

Colti est une jeune start-up qui veut repenser le concept de petit déjeuner et de snacks. Les propriétaires produisent donc une bouillie de qualité biologique durable et régionale. Les créations extraordinaires sont fabriquées à partir de produits locaux et acquièrent une saveur particulière grâce aux ingrédients de haute qualité.

Veuillez présenter votre entreprise en trois phrases

Chez Colti, nous sommes jeunes, nous aimons voyager et nous nous engageons socialement dans le but de mettre sur le marché des produits nouveaux, créatifs et sains. Fidèles à notre devise “inspirés par le monde, créés chez nous”, nous préparons des porridges aux saveurs du monde mélangées à une touche locale. Colti représente l’en-cas savoureux, sain et nourrissant de votre choix !

Quelle est la particularité de vos produits et de leur production ?

Nous utilisons des fruits biologiques coupés à la main et séchés au soleil, ainsi que la meilleure avoine à grains entiers biologique provenant d’un moulin biologique suisse régional. Notre porridge ne contient ni sucre ajouté ni additifs. Les produits sont conditionnés à la main dans une institution sociale en Suisse. Notre emballage se compose d’un sac en papier kraft de haute qualité avec une fermeture à glissière refermable.

Vos produits sont-ils certifiés ? Si oui, quelles sont les certifications dont ils disposent ?

Nous sommes certifiés Bio Suisse, bio UE et V-label (Swissveg) parce que la durabilité et la qualité de nos produits sont très importantes pour nous.

Quels canaux utilisez-vous pour vendre vos produits ?

Principalement via les médias sociaux (Instagram et Facebook), en partie via les médias imprimés.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Farmy ?

La philosophie de l’entreprise nous a beaucoup plu et est similaire à la nôtre.

À quoi ressemble une journée de travail normale pour vous ?

En tant que jeune start-up, nous sommes confrontés chaque jour à de nouveaux défis et à de nouvelles tâches. C’est pourquoi chaque jour est un peu différent pour nous. L’une des tâches les plus fréquentes est sans aucun doute la livraison des produits à nos clients.

Les processus quotidiens, les routines ou même les canaux de vente ont-ils changé à cause de la crise du Corona ?

Malheureusement, oui. Comme nous ne sommes actuellement pas en mesure de faire de la post-production et qu’il ne nous reste qu’une petite quantité en stock, nous avons dû réduire certaines activités de l’entreprise au minimum. Le bon côté des choses, c’est que nous avons maintenant du temps pour d’autres tâches qui ont été laissées en suspens pendant un certain temps.

Voyez-vous un potentiel ou des opportunités découlant de la crise ?

En tant que jeune start-up, nous avons été sensibilisés à un certain nombre de domaines de la crise actuelle que nous pourrions améliorer à l’avenir. Nous en profitons pour développer notre start-up de manière continue et pour sortir de la crise plus forts qu’auparavant.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

13 − five =

No Comments Yet.