Notre producteur James Jar & Co.

Posted on 2 min read

Pour manger sainement et être en forme sur la route, les fondateurs de James Jar & Co. se sont donnés pour mission de fournir des aliments et des boissons dans un bocal. La jeune entreprise innovante produit de savoureuses créations pour la route directement depuis le verre et soutient les produits régionaux et frais. Ainsi, une alimentation saine sur la route n’est plus un problème et constitue une source alternative de ravitaillement, même dans la vie quotidienne trépidante.

Veuillez présenter votre entreprise en trois phrases

Toutes les créations culinaires – salées, sucrées, chaudes ou froides – sont conçues et développées pour profiter d’une alimentation saine avec des produits locaux frais à partir du bocal, que vous soyez sur la route, au bureau ou pendant votre temps libre. C’est avec cette idée de base et le style de vie à la fois frais et durable que James Jar & Co. a été fondée en tant que start-up familiale.

Quelle est la particularité de vos produits et de leur production ?

Nous fabriquons des produits biologiques locaux sans additifs dans du verre ♻️

Comment se présente une journée de travail normale pour vous ?

Dès 6 heures du matin dans la cuisine de production, puis distribution dans les magasins hors ligne de Zurich et ensuite livraison aux autres partenaires et aux acheteurs individuels (entreprises + particuliers).

Quels canaux utilisez-vous pour vendre vos produits ?

  • Site internet JamesJar.ch
  • WhatsApp
  • Bulletin d’information
  • Médias sociaux (FB, IG, Twitter)
  • Offres de shop-in-shop en ligne et hors ligne

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Farmy ?

Le soutien des producteurs locaux et la transformation des produits frais sont en parfaite adéquation avec la vision de James Jar & Co., de sorte que la coopération a été une progression naturelle. Le concept Farmy d’une ferme en ligne est unique en Suisse – et nous apprécions vraiment le travail d’équipe !

Les processus quotidiens, les routines ou même les canaux de vente ont-ils changé en raison de la crise du Corona ?

Oui, les commandes de traiteur pour les événements sont toutes annulées – mais beaucoup de petites livraisons, qui sont très exigeantes en main-d’œuvre.

Voyez-vous un potentiel ou des opportunités découlant de la crise ?

De nouvelles coopérations, utiliser les perturbations à votre avantage, vivre avec agilité et faire pivoter notre concept d’entreprise !

Avez-vous autre chose à dire ?

? Merci à la Farmy Team pour l’excellente coopération – non seulement dans les bons moments, mais surtout dans les moments difficiles !

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

17 − fifteen =

No Comments Yet.