Notre producteur : Connie’s Kitchen

Posted on 3 min read

La mission de Connie’s Kitchen est d’ajouter de la qualité à des menus frais et sains. Cette jeune entreprise n’utilise ni sucre, ni additifs artificiels, ni édulcorants. Elle s’appuie sur des ingrédients biologiques riches en vitamines et utilise des ingrédients frais et régionaux. Il en résulte des produits uniques et de grande qualité.

Veuillez présenter votre entreprise en trois phrases

Nous vous apportons des sauces biologiques saines et familiales qui regorgent de bonnes choses. En tant qu’experte en nutrition, Connie aimerait rendre les repas familiaux encore plus sains sans trop d’efforts. En tant que mère et cuisinière, elle sait qu’il faut que ça ait bon goût. C’est pourquoi elle a créé le Connie’s Kitchen Ketchup, qui est sucré exclusivement avec des fruits et légumes entiers et qui a un goût délicieux et authentique.

Quelle est la particularité de vos produits et de leur production ?

Pour les familles et les gourmands soucieux de leur santé, Connie’s Kitchen est le ketchup le plus savoureux et le plus sain. Parce qu’il est fabriqué en Suisse avec des ingrédients biologiques de haute qualité, sans sucre ajouté et sucré avec des fruits et légumes entiers. Notre ketchup est le premier et unique ketchup de ce type aussi bien en Suisse qu’en Europe.

Vos produits sont-ils certifiés ? Si oui, quelles sont les certifications dont ils disposent ?

Oui, Bio Suisse, parce qu’il défend les intérêts des hommes, des animaux et de la nature. Le label obtient d’excellents résultats dans tous les domaines d’évaluation du WWF. En effet, il fixe des normes très élevées dans les domaines environnementaux de l’eau, du sol, de la biodiversité et du climat, ainsi que dans les domaines du bien-être animal et des questions sociales.

Quels canaux utilisez-vous pour vendre vos produits ?

Le comportement d’achat de nos clients se reflète dans notre stratégie de vente “Brick & Click”.
Brick : des magasins de caractère – biologiques, spécialités, gourmandises, boucheries, magasins végétaliens, restaurants familiaux.
Click : Achats en ligne dans des magasins spécialisés comme Farmy et sur notre propre site web.

À quoi ressemble une journée de travail normale pour vous ?

Je parle avec mes clients et mon partenaire commercial au téléphone, je travaille sur de nouveaux produits dans ma cuisine, je communique avec mes clients et nos fans via les médias sociaux, je travaille sur des blogs de recettes, je suis mère à plein temps et, depuis peu, je suis également enseignante et, lorsque cela me convient, je fais du pain au levain et je fais aussi un peu d’exercice dans ma journée.

Pourquoi avez-vous décidé de travailler avec Farmy ?

Parce que nous partageons les mêmes valeurs que Farmy et que nous croyons en une alimentation locale, biologique et savoureuse. Nous sommes nous-mêmes une start-up et nous pensons qu’il est formidable de travailler avec une autre entreprise aussi ouverte et dynamique que Farmy.

Les processus quotidiens, les routines ou même les canaux de vente ont-ils changé à cause de la crise du Corona ?

Oui, bien sûr. Les visites de clients, les salons et les dégustations dans les magasins n’ont pas été possibles ces derniers temps en raison des mesures de distanciation sociale.

Quels changements la crise a-t-elle entraînés pour votre entreprise ?

Nous avons constaté une forte croissance des ventes en ligne avec Farmy et sur notre propre site web. Cependant, notre secteur de l’hôtellerie et de la restauration a connu un effondrement total.

Voyez-vous des possibilités ou des opportunités découlant de la crise ?

Ces derniers mois, les consommateurs suisses ont commencé à soutenir de plus en plus les petits magasins locaux. Il s’agit d’un grand mouvement et cette remise en question nous sera bénéfique à plus long terme pour les jeunes entreprises. De plus, la santé est la chose la plus importante dans des moments comme celui-ci, et les consommateurs mettent encore plus l’accent sur une alimentation saine et durable. Notre jeune entreprise se fonde exactement sur ces valeurs, car nous produisons des sauces saines et nutritives qui sont fabriquées ici en Suisse. C’est pourquoi nous voyons un grand potentiel de croissance et espérons aider beaucoup plus de familles à mieux manger à l’avenir.

What do you think?

Your email address will not be published. Required fields are marked *

16 − five =

No Comments Yet.